top of page

Nouveautés

Réparation ECU, répare pour vous maintenant 

RENAULT CAPTUR 2013-2019
Compteur

 

 

 

 


BMW FRM MODULE
Calculateur Habitacle

 


VOLVO V60 PHEV
Onboard Charger

 

 

 

 


FORD MFD HIGH
Écran LCD

 

​​

Solutions aux codes d'erreur

 

La solution Pour le code d'erreur Volkswagen P2263.

 

Le code d'anomalie P2263 indique un problème avec le système de turbocompression du moteur. Les symptômes sont également une puissance moteur limitée et un moteur qui cale (plus souvent). En plus du code d'erreur P2263, vous pourrez peut-être également lire les codes P00AF, P0299 et/ou P2263

 

La solution pour le code d'erreur P0101 chez Mercedes.

 

Le code d'erreur P0101 sur Mercedes indique un problème avec le débitmètre massique d'air (MAF). Une mesure incorrecte peut entraîner une réduction des performances et une augmentation des émissions. Le code d'erreur peut éventuellement être accompagné de P0100, P0130 et/ou P0170.

 

La solution pour le code d'erreur Fiat P0606 - Défaut du processeur PCM / ECM.

 

La description complète du code d'erreur Fiat P0606 est la suivante : "Défaut du processeur PCM/ECM". Cela signifie qu'il y a un défaut interne dans l'unité de commande du moteur. Ce code d'erreur est souvent lu sur certains modèles Fiat équipés du Magneti Marelli IAW 5NF.

 

​​

La solution pour le code d'erreur Fiat P0351- Unité de commande N30/4.

 

La description complète du code d'anomalie Fiat P0351 est la suivante : "Dysfonctionnement du circuit primaire/secondaire de la bobine d'allumage 'A'". Le code d'anomalie P0351 peut être révélé par divers symptômes. Le plus courant est le manque de contrôle de la bobine d’allumage. Cela fait que le moteur tourne irrégulièrement ou pas sur tous les cylindres.

 

 

 

La solution pour le code P0230 Opel - pas de contrôle du relais de pompe à carburant.

 

Un code d’erreur courant pour différents modèles Opel est P0230. Ce code indique un problème avec la commande du relais de la pompe à carburant. Si le relais fonctionne mal, la pompe à carburant ne sera pas alimentée, ce qui peut entraîner des problèmes de démarrage ou une panne complète du moteur pendant la conduite.

 

 

La solution pour le code d'erreur VAG P1640 - Module de contrôle interne / Erreur Eeprom.

 

Le code d'erreur P1640 est un problème courant sur les modèles VAG produits entre 2003 et 2009, en particulier sur les véhicules équipés d'un moteur 1.9 TDI, 2.0 TDI et V10 TDI. Ce code, avec la description "Module de contrôle interne", indique une erreur interne dans l'EEPROM du Bosch EDC16U1

La solution pour le dysfonctionnements du module Blue and Me que nous pouvons résoudre pour vous

 

  • Kilométrage clignotant

  • Aucune communication

  • Pas de connexion Bluetooth

  • Le hub USB ne fonctionne pas

  • Les commandes au volant ne fonctionnent pas

  • La batterie se vide

  • Codes d'erreur U1733 et P0022

La solution pour le module de confort Continental PQ25 VAG

 

Ce module de commande de carrosserie, produit par Continental, a été installé sur plusieurs modèles du groupe VAG entre 2009 et 2014.

- Les problèmes courants incluent des essuie-glaces qui ne fonctionnent pas (éventuellement en combinaison avec le code d'erreur 0DFF), qui allument en permanence les feux de position (même lorsque le contact est coupé). est éteint) et les indicateurs qui continuent de clignoter

La solution pour le code d'erreur 9CBC – Défaut court-circuit

 

Le code d'erreur 9CBC indique qu'un court-circuit a été détecté dans l'un des circuits gérés par le module FRM

​Cela peut provoquer divers symptômes, comme l'éclairage qui ne fonctionne pas, les vitres électriques qui ne fonctionnent plus, ou encore d'autres dysfonctionnements électroniques liés à des pièces contrôlées par ce module de commande de carrosserie.

La solution pour la réparation votre système ADBLUE pour voitures et camions.

 

- RÉPARATION RÉSERVOIR ADBLUE.

- RÉPARATION POMPE ADBLUE.

- RÉPARATION ELECTROVANNE.

 

Faites réparer votre AdBlue de votre véhicules.

Nous vous proposons une solution rapide et économique : la réparation de votre ADBLUE, pour les véhicules Peugeot, Citroën, Opel, Toyota, DS, Mercedes, VW, Iveco, Man, Volvo, etc…

Problème bloc ABS pour Fiat, Peugeot, Citroën: Bosch 9.0 ESP

 

 

Un problème connu avec le Fiat Ducato, Peugeot, Citroën, de troisième génération est un dysfonctionnement du module ABS/ESP Bosch 9.0. Le code d'erreur « P0500 - Dysfonctionnement du capteur de vitesse du véhicule » est particulièrement courant pour les marques :  Fiat Ducato, Peugeot, Citroën. 

Solution pour le Code Défaut, P0245/16629 sur les moteurs 1.4 TFSI et TSI VAG : court-circuit dans le solénoïde N75

 

 

Dans les moteurs 1.4 TFSI et TSI d'Audi, Seat, Skoda et Volkswagen, le code d'erreur P0245 peut apparaître, ce qui indique un court-circuit dans le solénoïde N75. Ce défaut peut entraîner une perte de puissance et peut activer le mode d'urgence.

Nouveauté réparation bloc ABS : ATE MK62 ABS/DSC pour BMW F20 et F30

 

 

 

Bloc ABS BMW : ATE MK62 est le système DSC que BMW a utilisé dans les modèles Série 1 et 3 entre 2010 et 2019. Les défauts courants incluent le blocage des roues, le manque de pression de freinage et les problèmes de moteur de pompe. Nous proposons une réparation économique, dans laquelle les pièces défectueuses et vulnérables sont remplacées de manière professionnelle.

Problème compteur Fiat Ducato 

Un autre problème spécifique du Fiat Ducato est un défaut du tableau de bord. Dans certains cas, le compteur kilométrique s'arrête à 399 999 km et affiche uniquement des tirets à la place du relevé du compteur kilométrique. De plus, ce modèle présente également d'autres problèmes connus, tels que des aiguilles qui ne fonctionnent pas, un rétroéclairage défaillant et un écran défectueux.

Compteur Renault captur.jpg
Module BMW FRM.jpg
Volvo V60 PHEV.jpg
Module Ford MFD High.jpg
Calculateur Magneti Marelli IAW 5NF.jpg
Ecu Fiat sur boîtier papillon.jpg
fiat-blue-and-me.jpg
BCM PQ25.png
Réparation adblue.JPG
ADBLUE_edited.jpg
Bloc ABS ESP.jpg
Bloc ABS BMW ATE MK62.jpg

©2025 par Réparation ECU

bottom of page